Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Au fil de l'eau.... bloup.... bloup... 15/03/2013

Une autre version de carte module.....

Mais cette fois-ci j'ajoute une feuille de cellophane.

 

 

 

Pour cette carte j'ai utilisée :

du papier bleu, du cellophane, colle ciseaux,

Dessiner des poissons sur Paint, les mettre en couleur,

les imprimer en inversant le sens, pour le resto/verso.

reste plus qu'à couper et monter.....

Je vous montre.

 

 

Commencer par dessiner les poissons,

les copier resto/verso.

Une fois les poissons détourés,

les coller sur le cellophane recto / verso.

Ici on peut voir facilement les détails des

bords qui ne sont pas nettes.

A l'aide de ma loupe et de mes feutres,

je vais repasser sur les bords uniquement,

afin de lui donner un fini plus nette.

Voici un détail de la retouche, faire tous les bords,

sans oublier que c'est recto/verso.

Une fois les retouches terminées,

coller le premier poisson sur le cellophane,

au verso encoller sur le poisson le fil de pêche.

et encoller le poisson avec le fil sur le cellophane.

En laissant suffisamment de fil de part et d'autre

pour l'attacher au support de carton bleu.

Fixer le tout sur son support en carton bleu.

Je vous laisse admirer le résultat.

Pour la pochette idem que pour la rose.

Copier le modèle au format plus grand.

Les découper et le coller sur un carton métallique.

Terminer par coller le tout sur une pochette,

de la même couleur que le support des poissons bleus.

 

Voilà si vous avez des idées ou des suggestions.

N'hésitez pas à me les communiquer.

Je me ferais un plaisir d'y répondre.

 

Merci pour votre visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres