Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte Créative verte - 13 juillet 2014

Voici une carte verte très facile à réaliser.

Pour sa réalisation j'ai utilisée :

Du papier vert, une perforatrice, un compas,

d'un cutter,  des formes embossées.

 

Le format de la carte ; 15cm X 15cm.

J'ai tracé les diagonales et les médianes,

au centre un cercle de 6 cm de diamètre.

Avec le cutter j'ai coupé le cercle,

pas besoin que le cercle soit impeccable.

Je place la perforatrice au centre.

Je perfore en m'aidant des tracés.

Je retourne la feuille.

Et voilà le résultat.

 Les perfos sont faites.

Avec mes ciseaux, je coupe de bord à bord

au niveau du demi-cercle afin d'agrandir mon centre.

Pour pouvoir y placer une image.

Voici quelques idées.

Voilà une carte qui...

Par sa simplicité elle en jette.

 



05/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres