Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Les écharpes de Kevin 05/02/2012 et 30/08/2012

 

Voilà les écharpes tant attendues de Kevin.

 

L'écharpe verte a été faite en février 2012

La laine vient de "La lainière de Wazemmes" à Lilles.

Véritable caverne d'Ali-Baba pour moi.

 

L'écharpe rouge a été réalisée plus tard .... bien plus tard...

En fait je l'ai terminée le 30/08/2012.

 

Car j'avoue que la matière feutré me donne la chair de poule....

Mais elle est finie.

 

 

J'ai utilisé pour chacune d'elles 4 pelotes de noir, 6 de vert et 7 de rouge.

 

Kevin m'avait demandé de la laine la plus" flashy".

Donc j'ai opté pour un vert pomme limite fluo de même pour le rouge cerise limite fluo.

 

La raison pour laquelle les photos seront difficiles à juger car trop de contraste...

 

Mais voilà ce que cela donne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste à temps pour sa nouvelle rentrée, qui commence lundi.

 

Que ne ferait-on pas pour notre KEVINOU....!!!!!

 

 



31/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres