Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte créative 20/12/2013 : pour Sylvie

Sylvie ma collègue m'a demandé de réaliser une carte explosive

pour un membre de sa famille qui lui tient particulièrement à cœur.

 

Pour sa réalisation j'ai utilisé :

Du carton bristol de 120 gr blanc.

Du papier uni ocre clair de 120 gr

Du papier floral vert clair de 120 gr

Des feuilles de papier blanc de 80 gr (pour les fleurs)

Deux bouteilles en plastique.

Des autocollants

Du ruban doré -/+ 70 cm

Un tampon encreur brun foncé et autre brun clair.

Cutter, ciseaux, crayon, latte, colle.

 

Pour l'explication de la boîte extérieure,

la boîte pyramide et le positionnement des fleurs  voir :

http://carni.blog4ever.com/carte-de-depart-mina

 

Pour la confection des fleurs voir :

http://carni.blog4ever.com/la-carte-31082012

 

Voici la boîte fermée.

Sur chaque coin j'ai appliqué un coin autocollant doré.

Idem pour les côtés latéraux

 

Voici la carte intérieure.

L'intérieure de la boîte pyramide.

 

 Et bien sur la carte vœux porte bonheur et véhiculeur de souhaits 

en forme de trèfle à quatre feuilles.

Les roses blanches sont collées sur un support

en plastique transparent,

Ce qui donne lorsque l'on ouvre la boîte,

une explosion de fleurs.

J'espère que ton cadeau a fait l'effet que tu souhaitais.

 Bonne fêtes de fin d'année à toi

et à ta famille Sylvie. 

 

Et merci d'avoir pensé à moi.

Bisou Encarna.



29/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres