Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte façade n°4: La galerie GILARDI 27/06/2013

La carte façade n°4 est dédiée à Gilardi.

Gilardi est ce que l'on peut qualifier de

Fashion victime...

 

 

Toujours hyper bien sapé....

et de bon goût....

Tof signifie jolis, beau en bruxellois.

 

Et donc pour lui j'ai imaginée

la "Galerie Gilardi"....

 

Je vous montre les étapes

pour la confection de cette carte façade

Ensuite place à la mise en couleur

je lui ajoute des plantes

que j'avais en trop de la carte précédente.

Je colle cette carte sur un fond jaune

pour lui donner un jolis contraste.

Et voilà ma façade n°4 est terminée.

 j'espère que vous prendrez autant de plaisir

à l'admirer, que moi à la réaliser...

 

 

La prochaine façade est une Librairie......

 

Mais qui sera ma prochaine victime.....

gnak... gnak... gnak....

 

 

Merci pour votre visite.

 



27/06/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres