Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte naissance : Marie-Grace 17/03/2014

Delly une collègue vient de mettre au monde une adorable petite fille. 

Son prénom : Marie-Grace....

Une jolie carte s'impose.

Pour cette carte j'ai utilisé la technique de l'embossage.

 Et découpe avec emporte-pièce.

Voici le matériel que j'ai utilisée.

J'ai utilisée du papier blanc 160gr.

Format DIN A4 2X.

J'ai plié en deux et collé les deux feuilles ensembles.

Dans le premier volet je colle ma carte,

 le second je le réserve pour la dédicace des collègues.

Après la découpe et le placement des petits détails.

Passons à la face extérieure de la carte.

J'ai utilisé la technique de l'embossage.

Avec mes plumes "Pergamano", et un emporte-pièce déco floral.

 

Voici le résultat.

A l'aide de la " OLBA Creative Shaper ".

J'ai créé divers objets tels que berceau, papillons, lampadaire...

Pour la réalisation des papillons:

Choisir le papier, et la couleur.

Déposer dessus les papillons


      L'"OLBA Creative Shaper", fait le reste.

Evider les papillons.

Voici le résultat, ensuite les agrafer en les superposant.

Idem avec les autres éléments.

Pour le landau j'ai utilisé :

Un support de feuilles "caoutchouc mousse".

Le résultat est plus que super.

 

 Me reste plus qu'à faire signer la carte,

et surtout souhaiter tous mes vœux de bonheur aux parents.



19/04/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres