Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte Pop-up : Bonne voile Laurie

Une jolie carte pour Laurie, une collègue qui quitte notre team.
Pour un autre team.

Bref elle a décidée de nous quitter ….

 

Mais si elle s'imagine qu'elle va partir sans laisser de trace….
Raté ma belle toi aussi tu auras ta carte 
Qui m'a été demandé par Fred et Laurence …

He oui …

 

Voici ce dont j'ai utilisé pour cette nouvelle composition : 
Du papier blanc 120 gr 
Des perforatrices, des perles, du liège, de la colle, ….
Et beaucoup d'imagination, du temps et de la patience.

Je commence avec un brouillon

 Le sol façon pierre. 

La mise en couleur 

La découpe des chaises.

Laurie vend via "Vintage" la date 30.08.2019,
est celle de son dernier jour dans l'équipe.

La plaque de liège rappelle le bac à sable

petit clin d'œil pour ses poussins. 

Bateau en relief

 Détails des couleurs et du phare.

 Cocarde car elle a un passion ….. l'équitation de compet….

Oui oui…  rien que ça!

 Dans le bac à sable quelques jouets.

 

  

Elle a aussi un autre passion...

Farniente, plage, lunettes de soleil, et son livre.

 Détail du parasol.

 

 

 Pour la couverture une perfo cœur 

 

 Pour la bordure : j'ai utilisé la petite perforatrice avec la fleur en forme de tulipe 

le plus difficile c'est d'être très régulière 

  

 quelques perles, et un joli ruban d'organza bleu marine

 

 Reste plus qu'a la faire signer par les collègues 

Laurie il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

N'oublie pas de passer nous voir.

Je t'embrasse très fort. 

 

 



08/02/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres