Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte Pop-Up : DépaHeureuse pension Carine 12.12.2019.

Encore un départ en pension 

Et oui Carine nous quitte pour un repos bien méritée.

 

Et bien sur c'était une excellente occasion pour moi.

Créer un jolie carte pour une super collègue.

 

Pour cette créa j'ai utilisé  : 
Du papier blanc, des perfos, des perles, de la colle.
De l'imagination et de la patience.

 

Comme d'habitude un brouillon et hop… 
me v'là lancée dans une nouvelle carte.

  

 

 

 

 

 

 Passons à la couleur 

Voici le fond, j'ai dessiné des fleurs et des encadrements. 
J' ai choisit des tons vert pour le contraste du motif central.

 

 

Voici le détails des fleurs .

 

   

Voici les pages intérieures 

 

  

Quelques feuilles perforées donnent une très jolie finition.  Q

 

  

Le pot de fleur 
j'ai dessinée ce pot de fleurs, il se présente en deux parties.

 

 

Une fois assemblé, je lui donne sa mise en forme.

 

 

Les languettes seront collées à l'intérieur du pot.
Cela me permettra de coller les fleurs et feuilles 

 

 

 

 

A l'aide de perforatrices j'obtiens de biens jolies fleurs et  les feuilles.

 

 

 

Les languettes collées voici comment j'ai collés mes fleurs et feuilles  

 

 

Passons à la couleur 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Ces deux autres pages sont les espaces réservé aux messages

de tous les collègues.

 

 

 

Album photo

Un petit album photo à été ajouté 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Voici le résultat 

 

  

 

 

Place à la première et dernière page
Le fond est une feuille vert foncé. 


 

 

 

 

 

 

Page verso de la couverture

 

 

 

Page recto
Perfo du coeur en jaune 

 

 

Quelques perles ont été ajoutées dans le coeur.

 

Passons à la couleur 

 

Il ne me reste plus  qu'a faire signer et la lui offrir.

 

 

Carine je te souhaite une bonne pension 
Entouré des tiens…

Bonne route 

 

 



24/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres