Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte Pop-UP : IMAYA - 06.09.2018

Me revoilà avec une carte de naissance pour ma collègue. 

Elle a eu une magnifique poupette qui allonge ma crèche virtuelle.

 

 

Voici en détail la carte que je lui ai faite.

 

Matériel utilisé pour cette carte : 

5 feuilles blanches 120 gr grainées.

1 feuille rouge 120 gr grainée.

Un mica transparent pour le cadre de 7cm x7cm.

3 perles blanches.

4 perles roses.

2 perles bleues.

14 strass argentés de 4mm.

4 strass mauves 6mm.

1 strass rose 6mm.

Du ruban rouge 55 cm.

Un ruban à carreaux blanc et rose de 40 cm (deux nœuds). 

Des petits accessoires en carton.

2 tubes de colle.

 

Mon brouillon, afin de vérifier si toutes les coupes et pliages sont corrects. 

 

...

 Voici les meubles, le calendrier donne la date de sa naissance. 

Sur les tiroirs : le nom, le poids, et les cm de cette princesse.

 Un joli cadre avec sa photo.

 Le réveil donne son heure de naissance. 

Passons au montage.

  Je colle des perles sur les tiroirs et portes.

 

 

 

Quelques perles opaques que je place sur les barreaux du lit. 

  

 

 

 

 Place à la finition.

 Avec ce joli ruban rouge.

  

  Je le glisse dans les encoches. 

 Un petit nœud et une jolie perle donnent la touche finale. 

 

 

 Voilà une nouvelle jolie carte de naissance.

Pour souhaiter à ma jolie collègue la bienvenue à sa petite princesse.

 

Merci pour votre visite.

 



04/09/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres