Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Carte naissance : Rose 01/2017

Bonjour.

Voici une nouvelle carte de naissance pour une poupette nommée Rose.

Pour la confection de cette si jolie carte j'ai utilisé:

Du papier 120 gr blanc.

Des perles, des stickers naissance, du papier carton aluminium, du papier bleu outre-mer

De la colle, cutter ciseaux......

 

Je commence toujours par un brouillon.

Cette carte est nouvelle dans la série des naissances.

Elle a une armoire dont les portes sont maniables.

Afin de découvrir la garde-robe de Rose.

Passons à la couleur.

Comme vous pouvez le voir, il y a un face droite et une face gauche.

C'est fait exprès.

Je vous explique :

Pour le montage du lit, il y a une partie fixé au fond.
En partant de gauche à droite cela commence par la partie la plus large et la plus étroite.

Pour la partie à découper, c'est le contraire de gauche à droite la partie la plus étroite,

et la partie la plus large, sans oublier les empâtements pour le collage.

Je découpe la partie du lit à mettre en relief.

Je lui ajoute les perles pour faire hochet.
Sur les faces des tiroirs j'y ajoute des informations tels que :

Nom, poids, cm....

Je découpe les portes de la garde-robe.

Je termine avec quelques stickers de circonstance.

Pour le recto

Le dessin du nounours chaussant des patins à glace et chutant sur la glace,

C'est un image trouvée sur internet.

Et redessinée à ma sauce.

J'ai utilisé une carte de 220 gr recto couleur aluminium mat.

En carte plus petite bleu outre-mer.

Et j'ai collé l'image recto/verso. 

J'espère que ma nouvelle création vous donnera l'envie d'en créer vous aussi.

Merci pour votre passage.

 

 

 



19/04/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres