Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Cartes de mariage 2

Voici une autre carte de mariage

avec le même principe de base.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette carte, j'ai coloriée la première page

avec un crayon sépia gras.

Papier Canson blanc 200gr DIN A4.

Gros grain.

Le bord est souligné avec un tampon brun foncé.

 

 

La technique :

Papillon Pergamano.

Fleurs en papier.

 

 

 

 
Voici comment faire une rose en papier.

Pour réaliser une rose vous avez besoin de 5 fleurs...

J'ai utilisé ma perfo Artemio 2'.

Le papier, pas trop gros, moi j'ai pris un simple offset.

Celui que j'utilise pour mon imprimante.

Un offset 80 grammes, mat.

 

 

A l'aide d'un cure-dents arrondir les pétales de fleurs...

 

Les deux premières fleurs restent entières

 

Arrondir les pétales de la deuxième fleur plus serré.

Et coller.

 

 

Les autres fleurs leurs couper des pétales

 

et les coller comme sur la photo.

 

Voilà le résultat final.

 

 

 

 

 

Voici quelques autres modèles de fleurs.

 

 

 

 

 

Pour cette autre rose, j'ai colorié les pétales avant

de les coller avec un crayon gras rose.

 

 

 



05/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres