Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Ho...Mon Bâteau...ho...ho....

Hô.... Mon Bâteau... hô...hô....

 

 

Ben oui j'avais envie d'un bateau au crochet...

Je vous explique.

Commençons par un napperon qui simulera la mer et les vagues...

 Je les mets en valeur avec cette finition ondulée.

 

 

 

 

Je commence par la coque du bateau.

Mon problème est de maintenir raide mon bateau...

J'ai trouvé dans mes tiroirs à bonheur....

Ceci....

 

 

Ce sont des attaches de fil de fer que l'on trouve

 généralement dans les sacs poubelles....

Et celle-ci ferons l'affaire...

Donc je reprends... je confectionne la coque...

Le bord, je le brode en insérant le fil de fer... 

 

 

Je vais tenter de vous montrer plusieurs vues en détails.

Afin de bien comprendre comment j'ai fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà la première partie de mon bateau.

 

 

 

Aux voiles maintenant. 

Toujours avec le même principe de fil de fer

 

 

 

Et voilà la première voile finie.

 

 Et voici la deuxième voile.

 

 

Maintenant le banc qui va me servir

à faire tenir les éléments de mon bateau

 

 

Et le voilà fini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ajoutant une rose des vents bleu ....

Pour simuler les vagues.....

 

 

 

 

 

Hô mon Bâteau.... hô.... hô....

18/08/2011



17/08/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres