Le Précieux de Carni ...

Le Précieux de Carni ...

Joyeux Noel et bonne Année 2014 - 26/12/2013

Voici le moment de vous souhaiter de

Bonnes fêtes.

.....Et une....

Bonne et heureuse nouvelle année

2014.

Pour la  réalisation de cette carte,  j'ai utilisé :

Du papier bleu pour la carte.

Des étoiles autocollantes,

colle, ciseaux, cutter et pastilles collantes double-face.

Mais comme d'hab..... Un brouillon...

Une fois le dessin réalisé, l'imprimer

REALISATION :

Je commence par découper mon image.

Je l'a colle sur un support de papier blanc,

pour lui donner un début de relief.

Ma feuille bleue que je plie en deux.

Je colle la carte dessus.

Je prends la feuille avec les détails répétitifs.

Je détoure la première couche du sapin.

A l'aide de feutres de même couleur je passe les contours,

afin de camoufler les bords blancs

Je colle derrière des pastilles autocollantes double-face.

Que je positionne sur la carte.

Je fais de même avec les couches suivantes (4).

Sur la dernière étape je colle une étoile autocollante.

Je recommence avec le bonhomme de neige.

Et voilà la carte terminée.

 

Plus qu'à les posters...

A tous ceux que j'aime ....

Bonne Année.

A+Encarna

 

 



26/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres